Thursday, October 13, 2005

 

Cherilyn au Canada - Journal 3




Journal

Bonjour encore! Moi et Chicory et dans une Carrange et est ce que tu c'est que les cheval at les poney a les harness pour la carrage? C'est tres beau ici dans Toronto il y a beaucoup de magasin, resturant,les maison et beaucoup to peux pas imaginer! Apres moi et Chicory aller a une restaurant il sapple les legumes et le fruit.J'ai dit a le chef de faits une fruits dinosurce et un legumes theatre. Apres moi et Chicory est fini avec le bon brunch. Moi et Chicory va a une magasin il y a beaucoup de les boucles d'oreilles,les colliers,les bagues et beaucoup de chose pour les filles! Il sapple Claire's j'ai achete une bracelet est trois boucles d'oreilles. Mentenant moi et Chicory was a Winnepeg en avion "Yupi!" j'ai dit.

Comments:
Bonjour Cherilyn

Les belles photos! Tu debvtiens une experte. Continue ton bon travail!
Amicalement
Hélène
 
I like your pitures.From:Nick
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?