Thursday, October 13, 2005

 

Cherilyn au Canada - Journal 4




Journal

Bonjour! Moi et Chicory prende des photos. Il y a beaucoup de perssones ici! Est ce que tu c'est Manito a 1,164,135 dans 2003? J'ai prende des chatons,chiots,magasins et des plantes. J'ai achete une formage pour Chicory. Elle manger la formage que j'ai donne. Moi et Chicory a vas dans une autobus. La autobus vas a Waddell Fontain central park, Winnipeg. J'ai prende une photo c'est tres beuxx! Apres Chicory et moi vas dans une bench j'ai mais mon boucles d'oreilles et ma bracelet. J'ai achete dans Claire's dans Toronto!

Comments:
I like your picture;}From Nicholas
 
dg
 
gsd
 
g
 
gsdsgsgsgs
 
gsddsg
 
dgd
 
sdsgs
 
dsds
 
dggsd
 
sdggs
 
dgs
 
sdgsgd
 
sdg
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?