Thursday, October 13, 2005

 

Colleen au Canada - Journal 3


Cher Journal

Aujourd'hui j'ai departe le terra de midnuit soleil. Je aller on avion a Edmonton Le capital de Alberta. Je pence je vais aller a Ouest Edmonton Mall. C'est comme un P.N.E. la dedans. Je reste pour le nuit. Le jour suivant les personnes de Edmonton celebrent "Jours Klondike" et toute les personnes de Edmonton deguiser comme les personnes de ruee vers l'or era. Mais pour moi j'avais un attrapper un train pour Saskachewan.

Jour Deux

Je suis dans Saskatchewan maintenent. Saskatchewan na pas des montagnes mais il'y a
des champs de froiment parseme par les silos. C'est le corbeille a pain du Canada. Si j'ai regard pour un excursion de un silo. Donc j'ai aller dans et dehors de les champs et je trouve un guide des silos. Nous commencons le tour quand je vois Emily et tout a coup un couris cour dans le sile. Vien ici! Vien ici! Vien ici! Petit souris Cherylynn cri. E

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?