Thursday, October 13, 2005

 

Colleen au Canada - Journal


Cher Journal

Je part avec Emily et Cherylynn aujourd'hui. Nous partons en avion. Nous arrivent
au Quebec, le petit Quebec est le capital du province de Quebec. Savais to que
Quebec on les Montagnes Laurentians ils sont les plus vieux montagnes dans le monde. Finalement nous sommes ici dans le Quebec. Emily,Cherylynn et moi pense
que nous aurons va a une hotel et loyer les chambers. Apres que nous faisons ca nous vont regarder les sculptures de glace. En Quebec il y a un competion de sculture de glace chaque ane. Cherylynn dit "Peut-etre nous pouvons essaie sculpter un sculpture en galce". "Oui!Oui! sa c'est un bonne idee Cherylynn" Emily dit."Peut-etre nous pouvons faire une sculpture de glace de ton souris Cherylynn" Je dit.Donc nous vont commencer. J'ai trouve une grande cube de glace. Emily fait la queue,Cherylynn fait les pieds et les mains,et Je fait le nez et les yeux. Nous
gagner trios place c'etais excited!Apres, nous celebrons dans mon chambers a l'hotel. Apres sa nous allons au lit.

Comments:
Bonjour Colleen

J'adore aller a la ville de Québec durant le Carnaval. Une des mes activités préférées est de rearder les superbes sculptures de glace. J'espère que tu auras la chance de les voir un jour.
Amicalement
Ln
 
Bonjour Colleen

Bien jolie cette petite souris en verre. Si mignonne!
Hélène
 
i love it i cant belive it has me in it and why do u put like more pictures it will look much better

from cherilyn
 
Bonjour Colleen,
Quesque a donner le idea a faire un sculpture de glasse qui ete un souris? J'ai aller a Quebec City dans mon journal aussi.
jaime ton journal beaucoup! et jaime ton photo aussi.

Aurivois Heidi
 
bonjour! jaime tons histoire tu a moi dans le histoire et chicory le souri. Cest tres beau dans quebec parce que il y a beaucoup de niege des activite.

de cherilyn
 
I like your mouse picture!:}From Nicholas
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?