Wednesday, October 12, 2005

 

Emily au Canada - Journal 5


Cher journal, le 4 aout

Aujourd’hui je suis arriver dans Saskatchewan. J’ai vu une amie que je n’pas vu pour un long temp. Elle s’appelle Colleen. J’ai aussi vu un amie qui s’appelle Cherilyn. Saskatchewan est tres jolie. Il y a beaucoup de choses different de les autre province que j’ai visité. C’est mardi, le 4 et je suis aller acheter beaucoup de chose avec Cherilyn et Colleen. Colleen acheter un petit chein de prairie qui ‘chatter’ ses dents. J’ai dit bonjour a Colleen et Cheri. J’ai parler a un autre ami que s’applle Lor Howe. Son heir grandpapa est Gordie Howe. Gordie avait nee dans Lunenburg, Nouvelle-Ecosse. Gordie a un petit Springer Spaniel qui s’appelle Laurie. Elle aime beaucoup les persons et autre cheins. Gordie a aussi un chat qui s’appelle Wade. J’ai vu un chein de prairie dans Saskatoon Regional Park. Gordie a fais un model 3-D de son chein qui joue dans la parc. Laurie a courir après la ‘Kong’. Saskatoon a un tres, tres, bon musée. J’ai aussi pres un autobus a un grand mall. Auvoir!

Emily.

Comments:
Bonjour Emily

J'aime beaucoup la photo que tu as choisie. Est-ce dans un muséum ou est-ce avec de vraies personnes?
Amicalement
Hélène
 
booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo from ?
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?