Thursday, October 13, 2005

 

Heidi au Canada - Journal 3




Aujourdhui jes aller de Berry a Quebec jes aller dans jouliette et jes rest dans Quebec citi pour 4 jour.

Aujourdhui jes fait un bonne homme de neige avec ma famille. Jes vous un sculpture de glace moi maman et mon soar aller a un Bistro.

Aujourdhui jes alles de Quebec a New Brunswick. Ont a aller pour un picnicq sur plage. Apres lunche ont a continuet aller a Halifax, Nova Scotia et ont a vous Cape Breton. A Cape Breton ont a regarder les ballin. Appres ont a lesser nottre auto dans Halifax. Et ont a prondre lavion a Iqaluit, Baffin Island. Ont rest ici pour un saimain. je suis fatiguer.

Aujourdhui jes manger la petit degener a la comatic.Jes aller en komotic et chien,un komotic et un traneau que les inuit utilise.Jes apprendre que tooktu veu dire caribou,ikachi veu dire feu,muktuk veu dire bluber,nakomik veu dire merci et tima veu dire arette.Jes manger un bergur a la navagater pour diner.Peanut naim pas Ikaluit. Cest trop fois pour elle.Elle dois rester dans le hotel tout le temp.

Aujourdhui jes aller de ikaluit a poninlette jes prendre la komotic et les chien.Jes vous des caribou.Maintenent je regard les northern lihts.

Aujourdhui

Comments:
Bonjour Heidi!
Tu en as des aventures durant ton voyage! Bravo!
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?