Thursday, October 13, 2005

 

Heidi au Canada - Journal 4





Aujourdhui jes alles de poninlette a yellowknife .Jes prendre l avion.Jes alles dans Hay River. maintenent je suis dehore avec ma famille et peanut,peanut doit porter un chemise tres cheud. Ille est des arbre ici.je rest ici pour deux jour.

Aujourdhui jes alles yellowknife a whiteHores yukun.cest julille peanut naime pas aller dans la neige.elle aime ettre jes aussi aller dans dason. 1896 un personne a trouver or dawson etes nomes appres gorge m. dawson.je rest dans white hores pour deux jour


aujourdhui jes predre lavion a Halifax et jes chercher mon auto et jes alles a brockville est jes vous nanny,heather,et aunt brenda on rest ici pour deau jour

aujourdhui moi,hailey,maman,aunt brenda,et nanny et alles a un magisin et ont a ou notre photo prendre

aujourdhui jes aller de brockville a nipigon et jes restes a la meme koa

aujourdhui jes aller de nipigon a saktuwan et jes fait du camping

Comments: Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?