Thursday, October 13, 2005

 

Heidi au Canada - Journal 5





Aujourd'hui je suis allée de Saskatchewan a Lethbrige en Alberta et j'ai fait du camping. Ma tante Kim a veunu visites mes elle na pas aportes son chien jes vue des fire works.je rest ici pour la nuit.

Aujourdhui mon papa ettes atraper par la police parce que il alles trop vite dans un sur un rue avec un ecole dans alberta.cet nuit je suit dans osoyese. je doit dormir dans mon auto parce que il fait de puis et de le litening.


Aujourdhui jes alles dans les auttre mantang rocheuse est jes dormir dans un motel avec trois lit deux de les lit ettes dans un autre chambre.mon maman et mon papa a partajes un lit et Moi et Hailey aves la chambre avec deux lit.dans la motel ile etes aussi un cuisine avec un stove.ill fait du puis et litening encore.je rest ici just pour la nuit.

Aujourdhui jes alles dans le rest de les mantang rocheuse et jes alles sur la ferry mantent je suit a la maison demain je dois metre mes cheuse dans les bon place

Comments:
Bonjour Hidie

ton text et tree long j`ai a lire ca a prendre un long ton.j`aime les photo ou est -que tu a prendre les photo.

DE}Nicholas
 
Post a Comment



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?